the second dream roleplay Index du Forum
the second dream roleplay
Bienvenu sur le forum officiel de The Second Dream Roleplay !

the second dream roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mutation LSPD n°1341SHAKUR Darkz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Los Santos Police Departmental -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkz_Shakur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: Darkz_Shakur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mutation LSPD n°1341SHAKUR Darkz Répondre en citant

Pershing square, Commissariat central, boitte numéro : 455. 

Nom et prénom : Shakur Darkz 
date de naissance : 05/11/1985 
numéro de téléphone : 0688616374 
situation familiale ( célibataire, marier, divorcer ) : Celibataire 
diplômes posséder : Diplome de conduite modérne, Diplome de droit et un diplome de l'US Marine. 
votre stages / information / compétence : Plusieur stage de cadet dans certain pays. 
numero de téléphone : 0688616374 
code postale : 57950 
adresse : Santa Marina block 3. 

Poids : 83kilos. 
taille : 2m05 
état médicale : ( malade / andicaper / sportif ...) Sportif. 
loisirs ( les activiter ...) : Footing chaque matin, judo et entrainement de tir. 

Lettre de Motivation 

Bonjour,bonsoir monsieur le Sheriff ou tout autre agent du Los Santos Police Departement,
Je vous envoie en ce jour du 20 Octobre 1993 mon Curriculum Vitae afin d’effectuer une mutation dans vos rangs d'élites,la Los Santos Police Departement...
J'ai réussi mes études en droits et j'ai eu la change d'avoir une formation approfondie pour être capable de relever ce diplôme.

Habitant de Los Santos depuis 1 semaine,mon déménagement à était avertie à la Las Venturas Police Departement.
Je souhaite depuis longtemps être muter dans votre unité que m'attire très particulièrement suite à la criminalité qui cesse d'augmenter,je ne veux qu'une seule chose,la stoper...
La Las Venturas Police Departement a était totalement satisfaite de mon travail dans leurs unités et m'encourage vivement à m'intégrer à la Los Santos Police Departement.

Je possède une audition parfaite et une vue extrêmement détaillée,je suis un homme en pleine forme de 27 ans et avec une énorme motivation afin de projeter et servir la magnifique de Los Santos malgré la criminalité qui augmente de jours en jours...
Mais malgré ma super aptitude physique,je possède une légère faiblesse à l'épaule suite à une balle de Barret 50 venue qui la traversée il y à 8 mois,mais rien de grave.

J'écoute mes supérieurs et ne pose pas beaucoup de questions inutiles,
Déterminé,avec un physique incroyable je pourais vous montrer de quoi je suis capable et approfondir ma passion en vous rejoignant.
J'ai passais 1 ans et demis dans les rangs de la Las Venturas Police Departement en t'en qu'officier.

Je sais manier des armes tel que le magnum .44 Magnum,le taser,la MP5k,L96A1 et le SGV 522 et à une très grosse compétence au corps à corps.
Je suis à l'écoute,actif et sérieux au travaille et pourrais beaucoup servir !

Veuillez agrée mes sincère salutation.
Darkz Shakur.

WOOOOOOOOOOOOO

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Los Santos Police Departmental -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica