the second dream roleplay Index du Forum
the second dream roleplay
Bienvenu sur le forum officiel de The Second Dream Roleplay !

the second dream roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveaux maire de la tour de justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Tour de la Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure_gry

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: aurelien.gryson

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: nouveaux maire de la tour de justice Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !                  

Mes proposition ! 

Ayant plusieurs connaissance dans ce dur métier, je propose d'améliorer certains points, notamment l'occupation des gardes du corps, je pense que:
Plus d'entrainement
Plus de contrôle et de sérieux
améliorerai grandement le confort au sein du gouvernement.

Je sais que beaucoup de Maire on tenu ces promesses. Et j'aimerais encore améliorer ce genre de chose.
Je propose aussi plus de coopération entre la police et le gouvernement, qui reste pourtant isolé pour le moment.

Assez parlé du gouvernement, parlons maintenant de la ville, mais surtout des travaux!

J'ai remarqué que le job d'avocat, pizza boy n'était pas occupé, j'ai un/(e) amie qui l'est, et qui ne gagne de l'argent occasionnellement.
Je propose donc de mettre une partie des taxes sur ces jobs, mais je préfère être plus clair, pour éviter toute confusions.

Les taxes seront d'environ 500$, ce serait une période qui permettrait de voir si cela marche avec cette somme.

Avec l'argent, qui sera partagé sur les:
Camionneurs
Ambulancier
Pizza boy
Mécaniciens
Avocat
Journalistes
Garde du Corps
Etc...

Bien sur, si cette méthode ne fonctionne pas, j'en essayerait une autre.

Comme Julien le dit, la ville de Sandreas est très peu occuper, je pense savoir comment y remedier.

La ville de Sandreas est plutôt Grande, mais je pense qu'avez quelques modifications, on pourrez la rendre chaleureuse.

Je pense d'abord a la police, qui devrait organiser quelque patrouille,
ainsi qu'une banque qui pourrait y etre instaurer.

Pourquoi ne pas mettre des loyers moins cher, et y ajouter une concession ?

Bref, Sandreas serait synonyme de promotions !

Ameliorer la vie au gouvernement.
Ameliorer les paies des jobs
Ameliorer la vie a Sandreas.

Le F.B.I est une faction qui doit avoir un chef, c'est pour celà que je nommerait quelqu'un de compétent, et j'ai déjà quelque idée, il sera suivis d'un assistant, et d'agent,
les agents seront jugés par la LSPD, par le maire, et par le directeur du F.B.I.

Leur travail sera d'aider la police, mais aussi de travailler sur d'autre affaire, je rendrais cette faction RP. Et essayerait d'éviter tout malentendu !

Mon Rp !

J'ai commis beaucoup d'erreur, et je m'excuse préalablement pour ceux que j'ai pus gener. Mais depuis ce temps, j'ai appris beaucoup, et je souhaite vous en faire profiter.
Exter, Julien, Zetano, et d'autre m'ont appris beaucoup de chose, et si j'atteint le poste de leader du gouvernement, je ne pourrais que les remercier avec plaisir.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H4ND3K_62oo
FBI

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: Logan_Lefebvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: nouveaux maire de la tour de justice Répondre en citant

J'en suis contre j'ai eu une scene avec toi toute a l'heure et je t'élirais pas maire personnelement . Un maire aura beaucoup de scene  RP  toi on te braque avec une armes et tu cours ?( screen )

Masculin
Pseudo IG: Wesley_Armany

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: nouveaux maire de la tour de justice Répondre en citant

Une seul question quelle sont réellement tes projets ?
Avis neutre penchant +1 bonne chance.

James_Brian

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: James_Brian

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: nouveaux maire de la tour de justice Répondre en citant

Avis neutre penchant pour . Je connais pas trop ton RP et je voudrai te connaître mieux avant de donner mon avis finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: nouveaux maire de la tour de justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Tour de la Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica