the second dream roleplay Index du Forum
the second dream roleplay
Bienvenu sur le forum officiel de The Second Dream Roleplay !

the second dream roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: codidature de la tour de justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Tour de la Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure_gry

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: aurelien.gryson

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: codidature de la tour de justice Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais être de cette faction parce que je l adore beaucoup et  la ville aussi et je veut faire la justice parce je veux être chef policier nationale . Et aussi je 

vais faire que la ville soit propre et mètre des maison bâtiment magasin et le maire doit mètre des sous je vais le faire avec des garde 3 garde et un conducteur 

de garde  avec 2 ou 3 policier et le recrutement sur hotmail ou forum ou serveur :prénom-non-motivation 1 ou 5 ligne max 

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H4ND3K_62oo
FBI

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: Logan_Lefebvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: codidature de la tour de justice Répondre en citant

Contre . RP faible , candidature faible

Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: codidature de la tour de justice Répondre en citant

Désolé, nous ne connaissons rien, aucune action du gouvernement, aucune prise en charge, bourse proposé ...
Du coups, la réponse est NEGATIVE.

Refait ton CV correctement avec des couleurs, t'es informations OOC-IC et ensuite tu auras peut-être l'occasion d'être Juge Suprême (Maire-Président)
Bon jeu, Marc'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: codidature de la tour de justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the second dream roleplay Index du Forum -> Faction Gouvernementale -> Tour de la Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica